Hargos, des projets incroyables pour des personnes incroyables !

Hargos a travaillé sur une démarche globale articulée autour des besoins métiers exprimés par ceux qui connaissent le mieux ce métier : les utilisateurs. 

Hargos prend le contre-pied des méthodes classiques habituelles que l'on rencontre autour de la gestion des projets d'envergure comme les projets ERP. 

Chaque utilisateur, chaque service, chaque entité a sa propre vision du projet, de la façon de le mettre en place et des résultats attendus. L'approche proposé par Hargos consiste, dès le début du projet, à partager toutes les données qui semblent importantes à chacun, à partager un ou plusieurs objectifs que nous devrons atteindre ensemble et de définir pour quelques fonctions indispensables des critères d'évaluations mesurables. 

Interfaçage SAP simplifié
hargos.png

La mise en place de SAP ne doit jamais pénaliser l'activité de votre entreprise. Parce que Hargos n'adresse que des PME, ils savent intégrer les enjeux du quotidien de leurs clients : Mobilisation des équipes clients sur une durée utile et limitée.

Ils laissent le temps nécessaire aux utilisateurs pour continuer à gérer leur métier au quotidien : 2 à 3 jours par semaine maximum pour éviter une surcharge de travail difficilement assumée par une PME.

Un projet sur mesure pour votre entreprise : 

Des consultants expérimentés s'appuient sur les connaissances des utilisateurs pour personnaliser le projet aux processus du client.

Leurs retours d'expérience et la qualité de leurs équipes garantissent au client la réussite de leurs projets en respectant les budgets.

           Le marché PME ETI SAP est subtil, Hargos le connait bien et c'est naturellement qu'ils ont qualifié techniquement, fonctionnellement et commercialement stratow.com pour la dématérialisation et l'archivage des documents.

guillemet.png

Marc WOLFF, CEO Stratow

a4065d_c0a8e3311053495da92656cc96ab33ba_mv2_edited.jpg
Portrait FLUM_edited_edited.jpg

            Avec la généralisation de la facture électronique, l'éditique change. Le besoin de conservation devient un enjeu. La certification NF461 de STRATOW et leur business model nous ont convaincus ! 

guillemet.png

François LUMEAU, Co-founder Hargos