Kofax, dématérialiser en toute simplicité !

Kofax ReadSoft Process Director est depuis plus de 20 ans le leader de la dématérialisation des factures dans SAP avec son offre alliant OCR et workflow directement dans l'infrastructure SAP.

A l'aide des modules complémentaires disponibles dans Kofax ReadSoft Process Director comme le portail fournisseur et un archivage à valeur probante NF 461, vous pouvez aller plus loin dans l'automatisation de l'ensemble de la chaîne d'achat, de la gestion des données de références et des écritures comptables.​

Un archivage normé
kofax.png

Stratow propose en partenariat avec Kofax ReadSoft Process Director, son SAE certifié NF 461 AFNOR pour gérer l'archivage des factures et des bons de commande pendant 10 ans.

Cet archivage est accessible via SAP et le portail Kofax ReadSoft Process Director pour créer une expérience encore plus fluide entre les fournisseurs et votre entreprise.

           Commercialement, toutes les entreprises vont devoir passer à la facture électronique. L'archivage n'est pas leur métier mais le nôtre ! Tout est compris dans notre loyer annuel, y compris votre quiétude !

guillemet.png

Marc WOLFF, CEO Stratow

a4065d_c0a8e3311053495da92656cc96ab33ba_mv2_edited.jpg
Homme d'affaire croisant les bras_edited.jpg

            Avec la généralisation de la facture électronique, l'éditique change. Le besoin de conservation devient un enjeu. La certification NF461 de STRATOW et leur business model nous ont convaincus !

guillemet.png

Alain DE COSSE BRISSAC, Alliance Manager KOFAX