top of page

Mapping suite, un éditeur français de premier plan !

MAPPING Suite est un éditeur français de premier plan qui a su forger son expérience grâce à une base de plus de 450 clients actifs à travers le monde.

MAPPING Suite propose une gamme de solutions d'éditique qui améliore vos possibilités de création et de diffusion de l'ensemble de vos documents d'entreprise, et d'éliminer toutes complexité dans leurs processus d'édition.

Facile d'utilisation et très complet, cet outil sert à s'affranchir des templates d'édition de vos ERP pour les personnaliser selon votre besoin et ainsi, y répondre au mieux.

Le combo gagnant
mapping-suite.png

Le partenariat avec Stratow, qui opère une offre de tiers-archivage à valeur probante certifiée NF461, propose une offre complète et pertinente pour répondre à vos besoin de composition, archivage et diffusion de vos flux sortants.

Cette offre est simple : Stratow permet d'archiver directement, aux meilleures normes et au meilleur coût, des flux PDF générés par MAPPING Suite afin de les sécuriser et de les diffuser via email et accès extranet.

Vous répondez ainsi à vos besoins de Piste d'Audit Fiable tout en assurant la pérennité, l'authenticité et l'intégrité de vos archives sortantes ! 

Le tout dans un loyer tout compris, simple et incluant la durée légale de conservation.

En option, Stratow propose aussi un service d'encodage Factur-X des PDF/A généré par MAPPING Suite.

           Le partenariat avec MAPPING Suite est une évidence car la généralisation de la facture électronique est pour demain (2023). Il est intenable financièrement et écologiquement de continuer à envoyer des factures clients en papier par la poste.

guillemet.png

Marc WOLFF, CEO Stratow

a4065d_c0a8e3311053495da92656cc96ab33ba_mv2_edited.jpg
jl_castelain_edited_edited.jpg

            L'archivage à valeur probante est un plus indéniable pour se protéger. La vision de STRATOW complète admirablement Mapping Suite.

guillemet.png

Jean-Louis CASTELAIN, Pre-sales & Operation Manager Mapping Suite

bottom of page