Bon à Payer et comptabilisation ERP ou SAAS ou ERP + SAAS


Il est de "bon ton" de tenter de ringardiser l'IT classique en poussant vers le tout SAAS.


Dans les relations fournisseurs-clients, il y a vraiment une place pour des démarches Extranet-As-A-Service, pour améliorer la communication et la résolution des Cases.


En revanche, il faut mettre des bornes pragmatiques entre ce qui est bien fait dans l'ERP (fut-il dans le cloud) et ce que proposent ces Extranet-As-A-Service.

Recréer des fonctions de l'ERP dans le SAAS puis s'assure de sa bonne connectivité et intégrité vis-à-vis de l'ERP n'est sans doute ni facile, ni souhaitable.


Notre opinion :

Quand il y a du volume tout ce qui est comptabilité et "bon à payer" doivent rester dans l'ERP et seuls les éléments de communication peuvent être déportés vers l'Extranet (Portail).


En l'absence de volume (<100k factures/an) les solutions Extranet-As-A-Service peuvent proposer des workflows et de l'archivage en dehors de l'ERP et demeurent la meilleure solution.



56 vues

Posts récents

Voir tout

Et si votre CRM savait gérer les documents ?

https://www.linkedin.com/posts/marcwolff_crm-sae-nf461-activity-6705813624818077696-5c3t Les CRM ont besoin de contexte et les documents lui en apportent. STRATOW peut gérer les documents pour le CRM

sales@stratow.com

Tél : +33 1 83 75 74 00

27 rue Marbeuf,
75008 Paris (siège)

11 rue Tronchet,
75008 Paris

Réseaux sociaux
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc LinkedIn Icône

© STRATOW 2020 | Tous droits réservés | Mentions légales