Comment archiver ses documents pour ERP & CRM Oracle ?

STRATOW.com Vos documents archivés est aussi désormais disponible sur #OCI le cloud Oracle pour faciliter l'archivage des clients #EBS#JDEdwards#Peoplesoft#siebel#netsuite au plus proche de leur géographie Cédric AmargierGrégoire LemboHind MeghelliIvan Rebour

Merci au club Club Utilisateurs Oracle France


Pourquoi avoir choisi la plateforme OCI de Oracle pour le cloud international ?


Stratow est opéré depuis 2015 sur des data-centers français ce qui évite les discussions #cloudact et #patriotAct avec nos clients qui ont la certitude que leurs données Stratow ne sont accessibles aux agences américaines. En revanche il est plus difficile de convaincre des clients internationaux de protéger leurs données en les mettant en France. Nous avions besoin d'un partenaire cloud de confiance disposant de capacité mondiale et connaissant les spécificités du B2B. Oracle est un hyperscaler arrivant plus tard que les autres mais avec une meilleure compréhension des attentes des clients et des partenaires éditeurs de logiciels.


Au-delà des discours à l'américaine, ils ont une équipe technique compétente et surtout disponible. Elle nous a assistés dans l'adaptation de Stratow aux spécificités de OCI notamment le réseau. Sympa et proactif nous avons réussi en peu de temps à opérer une instance Stratow sur OCI.

Le business model en terme de coût est aussi beaucoup plus clair que sur d'autres cloud où la matrice de choix et de tarifs est parfois d'une remarquable complexité.


Résultat : si un client désire instancié un Stratow sur OCI en quelques heures nous sommes up&running


Nous bénficions en outre des connecteurs standards Oracle pour ses nombreux ERP et CRM #peoplesoft #siebel #EBS #JDEdwards #nestuite